In My Mailbox #102

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Lire ou Mourir. »


ACHAT

Pour une fois, je préfère la version française, mais n’ayant jamais pu la trouver à un prix acceptable, j’ai fini par craquer par la version originale qui a bénéficié, pendant quelques jours, d’une grosse promotion.

Disney Villains: Delightfully Evil is a comprehensive catalog showcasing cruel-intentioned characters from the past eight decades of Disney and Pixar films. Each villain is profiled in detail, including information on the animators, directors, and voice actors who brought the evildoers to life. Fresh, insightful text explores the villains’ origins, roles within their stories, and influences on pop-culture and is accompanied by cauldrons of illustrations, including rare concept art, story sketches, and archival photographs depicting the development of fandom’s favorite baddies.

This book is a bubbling witch’s brew made with a dash of Gaston, a teaspoon of Sid Phillips, a sprinkling of Shere Khan, and a touch of Lady Tremaine. Won’t you have a taste?

SERVICES DE PRESSE

Je remercie :

Sous les apparences (Graines d'écrivains) par [Loussouarn, Sullian]

Jonathan, la quinzaine, fait sa rentrée à Ardenne, une petite ville dominée par quelques dynasties bourgeoises. Le garçon, du genre surdoué, le nez toujours plongé dans ses livres, n’a pas le caractère frivole des adolescents de son âge et a toujours été moqué et rejeté. C’est pourquoi ses parents aisés, vivant en Italie, lui ont accordé un éloignement et une indépendance relative puisqu’il est surveillé de près par Ella, une amie de sa mère.

Dès le premier jour, Jonathan est fasciné par la beauté de Selenna, une jeune fille aveugle de sa classe. Celle-ci est mise à l’écart par tout le lycée et même toute la ville, pour un événement datant de deux ans ayant entraîné sa cécité. Lui, va à sa rencontre, l’aide, la défend et tombe vite amoureux. La famille de Selenna est méfiante, puis cède devant la sincérité du garçon.

Au fil du trimestre, commence à se dévoiler la chape de secrets qui entoure Selenna et plombe la ville. Pire, quelqu’un cherche à la tuer. Que s’est-il donc passé deux ans auparavant ? Pourquoi toute la ville lui en veut-elle ?

Dans « Sous les apparences » du jeune et prometteur Sullian Loussouarn, plongez-vous dans une atmosphère mystérieuse et étouffante, savourez les révélations au compte-goutte distillées par l’auteur et découvrez des personnages aux personnalités sensibles et complexes.

  • les éditions Caouanne pour l’envoi de Lily 2.0 d’Émilie Colline:

La saga Lily 2.0 « OPEN YOUR MIND » relate, en quatre tomes, les aventures de Lily Valentine Tournelle, une adolescente apparemment sans histoires, qui découvre, au fil d’une année marquée par les solstices et les équinoxes, l’incroyable potentiel psychique des êtres humains.

Clairvoyance, clairaudience, psychométrie, médiumnité…, autant d’expériences aussi inattendues que déconcertantes qui vont bousculer son quotidien et la pousser à reconsidérer sa conception jusqu’alors très rationnelle de l’univers.
Que faire quand on est soudainement confrontée à des rêves qui se suivent, des visions spontanées et de surprenantes concordances des songes avec la réalité ?
Primo : garder son calme et ne pas paniquer.
Deusio : mettre le tout par écrit afin de ne rien oublier et pouvoir analyser sereinement la situation.
Tercio : ouvrir son esprit et aligner ses énergies pour essayer de canaliser l’étourdissant éveil de ses capacités extrasensorielles.
Dans ce premier tome, Lily découvre son potentiel énergétique, les notions de chakras et de koshas et s’essaie à la méditation, aux rêves guidés et aux voyages astraux. Elle expérimente également certains aspects de la clairvoyance, de la psychométrie et de la protection psychique.

EBOOKS

DEAD EYE: Tiger's Eye Mysteries (English Edition) par [Day, Alyssa]Journey of Fire and Night (The Endless War Book 1) (English Edition) par [Holmberg, D.K.]

La conscience des animaux (Matière à débattre et décider) par [Prunet, Patrick, Larrere, Raphaël, Dunier, Muriel, le Neindre, Pierre]Mon cahier Hygge happy thérapie par [CINIER, Valentine]

BOITE À LIVRES

« En juillet 2012, Salomé Delmas, dix-sept ans et le bac en poche, pense pouvoir se reposer avec sa meilleure amie Jasmine dans le manoir provincial de Zaphir Cohen, jeune acteur en pleine ascension. Ce lieu, dont Salomé ne connaît rien et qui pourtant lui semble très familier, sera celui de sa propre transformation. Elle connaîtra l’amour et les affres d’un lointain passé la reliant aux victimes cathares. Son salut, et celui de ses amis, passera par son combat avec Robert le Bougre, célèbre inquisiteur aux ambitions démesurées. »

Et vous, quelles sont les nouveautés de votre PAL ?

 

 

Publicités

18 réflexions sur “In My Mailbox #102

  1. Bonjour, très jolies entrées comme toujours. Pour ma part j’ai craqué pour VICIOUS de VI SCHWAB (je lui laisse une dernière chance après la déception de SHADES OF MAGIC) et le tome 1 de LA FILLE DES DEUX MONDES de CC HUNTER car je suis très attirée par les histoires de personnes qui voient les morts. Ah et deux BDs de l’univers de RIVERDALE (je suis en train de me faire un marathon des 3 saisons 😉 ). Bon dimanche.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.