In My Mailbox #88

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Lire ou Mourir. »


GAIN CONCOURS

J’ai eu la chance de remporter sur le blog de Muti et ses livres ce roman jeunesse qui me tentait beaucoup. Un grand merci à Muti et aux éditions Robert Laffon, collection R, pour ce concours.

Couverture Chasseurs de livres, tome 1

Un livre caché. Un message codé. La chasse peut commencer.
Émily est une passionnée de la Chasse aux livres, un jeu créé par son idole, le célèbre éditeur californien Garrison Griswold. Il s’agit de décrypter des messages codés pour trouver l’emplacement de livres cachés !
Mais lorsqu’elle emménage avec ses parents à San Francisco, patrie de la Chasse aux livres, elle est choquée d’apprendre que M. Griswold a été agressé alors même qu’il allait lancer une nouvelle quête livresque d’une ampleur inédite. À elle et à ses amis de jouer !
Le premier tome d’une série pour tous les amoureux des livres et des énigmes.
Un best-seller aux États-Unis depuis sa parution.

EBOOKS

Les lignes du destin par [JO, Nina]

Après le passage de l’ouragan Matthew en Haiti, tout est dévasté. Une reporter, Tiffanny Tannis, se met en route vers la presqu’île du Sud, avec pour mission d’enquêter sur un orphelinat. L’endroit est coupé du monde par la catastrophe. Le convoi qui accompagnait la jeune femme diminue d’heure en heure. C’est dans cette atmosphère inquiétante que la reporter et quelques amis atteignent la ville de Jérémie et se mettent en quête de cet orphelinat perdu dans la brousse.

Les Héritiers d'Arr-Liannrhod: Tome 1 : Fille de la Terre par [BRUNOIR, Bedida Lynn]

Youna est une sidhe, et pas n’importe laquelle : elle est l’héritière du trône d’Erinthaïl. Quand la Citadelle d’Ambre est attaquée par des rebelles et que la Reine, sa mère, est portée disparue, elle doit se réfugier avec son Protecteur dans le monde des humains. Là-bas, elle est supposée trouver de l’aide pour s’adapter à cette vie qu’elle ne connaît pas encore. Elle ne peut ni échouer ni mourir : l’avenir de son pays dépend d’elle. Pourtant, dans l’obscurité, une ombre la guette déjà…

SERVICES DE PRESSE

  • Un pays celtique de Delenn Harper :

Un Pays Celtique: Tome 1: Le Grand Hiver par [Harper, Delenn]

Cette trilogie initiatique se passe dans un monde où l’Histoire a été réinventée. Dans cette Histoire, les Celtes n’ont pas perdu contre les Romain, et notre Histoire moderne en est complètement changé.. Par voie de conséquence notre Europe aussi..
C’est dans cette autre Europe que l’héroïne va voyager en Eurostar entre Paris et Britonnia, où cette nation celtique vit en toute indépendance dans une Union Européenne actuelle..
«Un pays celtique» est un roman, qui a été conçu comme un almanach, où mois par mois l’héroïne découvre une culture ancienne ravivée par la pratique d’activité, de fêtes, de contes selon les saisons de l’année.
En voyageant à Britonnia, vous accèderez au monde celte et ses dieux dans une vision moderne qui est entrelacée de contes et légendes ancestrales.

  • Lula et les monstres de Christelle Lebailly :

Couverture Lula et les Monstres

Des loups qui philosophent à la nuit tombée, des géants semeurs d’étoiles, et des chats qui dansent sur les toits… Lula vit dans un monde à la fois merveilleux et inquiétant, créé par son grand frère, Perrie. L’amour qui les unit l’un à l’autre ne connaît aucune limite, aussi lorsque Perrie est emmené loin d’elle, la fillette n’hésite pas à se lancer dans une véritable odyssée pour le retrouver.
Aidée d’une vieille luciole grincheuse, et d’une petite voix dans sa tête, Lula devra accomplir sa mission avant l’aube. Une épopée à la frontière entre rêve et réalité, monstres et féerie, vérité et mensonge, et où il peut être facile de se perdre en route.
Et si c’était elle-même qu’elle devait sauver ?

L’autrice possède une chaîne Youtube où vous découvrirez des conseils d’écriture :

Et vous, quelles sont les nouveautés de votre PAL ?

 

Publicités

16 réflexions sur “In My Mailbox #88

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.