In My Mailbox #87

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Lire ou Mourir. »


Depuis le 14 octobre, je participe à un challenge destiné à réduire drastiquement mes achats livresques. Celui-ci durant jusqu’au 31 décembre, vous ne devriez plus voir passer beaucoup d’achats sur le blog…

SERVICES DE PRESSE

Stéphane Soutoul étant l’un des mes auteurs préférés, j’ai quelque peu sauté de joie quand il m’a invitée à découvrir son tout dernier roman. Je le remercie pour sa confiance d’autant que j’ai eu le droit à une très chouette dédicace.

Lys Striker: 1 - Piégée par le passé par [Soutoul, Stéphane]

Elle tuait les monstres. À présent, elle protège leurs secrets.
Il fut une époque où Lys Striker assassinait des créatures surnaturelles. Un job lucratif dans lequel elle excellait aux côtés de Camélia, son mentor. Lorsque celle qui lui a tout appris est abattue, la jeune fille alors âgée de douze ans se retrouve seule sur le banc des accusés.
Libérée quelques années plus tard, la fleuriste de dix-neuf ans n’aspire plus qu’à un seul désir : se racheter une conduite et profiter d’une vie nouvelle. Mais la disparition d’un de ses proches ne laisse comme autre alternative à Lys que de renouer avec son passé. Elle accepte le chantage de Rosarius, un vampire aussi vénéneux que manipulateur. Ce dernier se propose de libérer l’otage qu’il détient à condition que l’ancienne tueuse exécute une mission pour lui.
Toute la question est de savoir si cet organisateur de paris clandestins pour le moins spéciaux tiendra parole et quelles seront ses règles du jeu.

Merci à Lucie de Yakabooks pour la dédicace et l’envoi de ce petit livre jeunesse que je garde pour le mois de décembre, le livre étant parfait pour se plonger dans l’ambiance de Noël.

431x713

CONCOURS

Je remercie Catherine du blog Partage de lecture et Alan Poisot pour ce livre reçu en format numérique :

Journée Mondiale des Maladies Rares par [Poisot, Alan]

EBOOKS (gratuits et prime reading)

Le Pavillon des hommes, tome 1 par [Yoshinaga, Fumi]Chilling Adventures of Sabrina #1 (English Edition) par [Aguirre-Sacasa, Roberto]

Labyrinth of Shadows: A Greek Mythology Retelling (Queens of Fate and Fury) (English Edition) par [Stone, Kyla]Alice Mervel, Les Secrets du Temps par [LEWIS, A.G]

Chlorophyll and Gasoline (English Edition) par [Fleming, SJ]Luke Coles and the Flower of Chiloe (English Edition) par [Walker, Josh]

Lights Fall (English Edition) par [Rae, Nichelle]Hero in a Halfling: A Humorous Fantasy Adventure (Epik Fantasy Book 1) (English Edition) par [Davis, William Tyler]

Et vous, quelles sont les dernières acquisitions de votre PAL ?

 

 

Publicités

14 réflexions sur “In My Mailbox #87

  1. bonjour, tu titilles ma curiosité. Les nouvelles aventures de sabrina j’ai commencé à regarder sur netflix mais je n’accroche pas même s’il y a de bonnes idées. En livre ce serait peut-être mieux… Bonne journée

    Aimé par 1 personne

  2. De belles couv (surtout les romans anglais/américains), mais que des livres inconnus !^^
    Tiens, Sabrina… J’en entends pas mal parler en ce moment. C’était une série de mon enfance… Il me semble qu’ils ont fait un remix sur Netflix. Le roman va t il dans ce sens ?
    Bonne découverte et lecture.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.