In my Mailbox #85

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Lire ou Mourir. »


BOITES A LIVRES

A peine de retour chez moi, je me suis jetée sur C’est dur d’être un vampire, un roman que j’aimais bien enfant.

Résultat de recherche d'images pour "en grandes pompes dominique margainne"Carole Montier, Un clan celte : les Séguzes de sail

Ayant des lacunes en philosophie, je n’ai pas hésité à prendre ce livre quand je l’ai découvert. C’est le genre de pavé qui se lit tout doucement, mais qui, je l’espère, me permettra d’en apprendre un peu plus sur cette discipline quelque peu nébuleuse pour moi.

GAIN CHALLENGE

J’ai participé au Challenge Chaud Cacao et j’ai fini dans la liste des participants ayant obtenu le plus de points ce qui m’a permis de recevoir un livre. J’ai ainsi opté pour ce roman jeunesse qui m’intrigue depuis sa sortie.

ACHATS

Cette semaine, il y avait la Fête du livre de Saint-Etienne, mais j’ai su rester raisonnable en ne prenant qu’un livre que j’avais déjà repéré et qu’il me fallait absolument : Adèle Licorne malgré elle. J’ai même eu le droit à une super dédicace avec de beaux tampons. L’autrice avait également sur son stand un autre livre qui avait l’air tout aussi loufoque. Un prochain achat sans aucun doute.

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

 

Dans le cadre de la Fête du livre, il y a avait également des stands de bouquineries, et j’ai eu la chance de trouver le tome 2 d’une série que j’aime beaucoup : Araminta Spookie.

EBOOKS

Les Douze Rois de Sharakhaï: Sharakhaï, T1 par [Beaulieu, Bradley P.]Les enfants d'Aliel par [Schneider, Sara]

L'Indé Panda N°6 par [Panda, L'Indé, Vincent Ferrique, Marie Havard]Les Carnets Rouges par [Fruchard, Antoine, Fruchard, Carole]

Le mystère de la femme sans bras par [JUBERT, Hervé]Death by Chocolate (English Edition) par [Berneathy, Sally]

Et vous, quelles sont les nouveautés de votre PAL ?

 

16 réflexions sur “In my Mailbox #85

  1. Wow, il y en a plein qui ont l’air super !
    Le chevalier, la princesse et le dragon (belle couv), c’est dur d(etre un vampire (j’aime le titre^^), Gustave Eiffele et les ames de fer (tentant ! curieuse de lire ton avis), Adèle Licorne malgré elle (a l’air trop fun), Sharakai (failli craquer dessus) et death by chocolate (horreur ! *x*). Bonne lecture !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.