Fairlyloot août 2018 : Mutinous pirates

FairyLoot August 2018 Theme

Adorant les histoires de pirates, le thème de la box d’août ne pouvait que me plaire… Je vous propose un petit aperçu de son contenu qui, vous le verrez, m’a plutôt plu.

  • Un magnet reprenant une citation tirée du livre Daughter of the Pirate King que je n’ai pas lu. Le magnet est joli, mais il est arrivé plutôt endommagé.
  • Une bougie exclusive Prince Elian Candle inspirée par le prince pirate de To kill a Kingdom. L’odeur est agréable et j’aime beaucoup l’illustration.

DSC_0620

  • Un kit de cire sur le thème des pirates : un article super original et en parfaite adéquation avec le thème ! Si avec ça, je ne prends pas la plume et la feuille pour recommencer à envoyer des lettres manuscrites…

DSC_0617

  • Un drapeau à accrocher avec une citation de Nikolai Lanstov, un personnage du tome 2 de la série Grisha que j’ai juste adoré. Dommage qu’il y ait une vilaine faute d’orthographe, mais comme à son habitude, le service client de la Fairyloot est top et nous devrions recevoir un nouvel exemplaire. L’article est original, mais j’avoue ne pas être particulièrement emballée…

DSC_0628

  • Une gourde avec une citation inspirée par le célèbre Jack Sparrow : la gourde a l’air de bonne facture, mais comme plusieurs fois ces derniers mois, je regrette une certaine austérité ou du moins, une bien grande sobriété. Un peu de couleurs n’aurait pas été de refus et aurait rendu l’article plus attrayant ! Je pense laisser la gourde chez ma mère afin d’avoir un récipient pour rapporter du jus d’orange chez moi puisqu’à chaque visite, elle en prépare des quantités astronomiques. La gourde était accompagnée d’un pochon. Je ne fais plus de coloriages, mais c’est typiquement le genre d’articles qui aurait été très pratique pour transporter mes crayons.

DSC_0623

  • 1 savon exfoliant : aussitôt reçu aussitôt testé (à quelques heures près) et je peux vous dire que je suis fan autant de l’odeur que de la texture. Et j’apprécie le clin d’œil de la box aux pirates et à leur hygiène corporelle…
  • Le coin papier : nous avons reçu une jolie illustration, un marque-page reprenant la photo du thème du mois, de la publicité pour une collection de livres que j’adore, une interview de l’autrice, une carte de botanique liée au livre du mois et un extrait du prochain roman de Leigh Bardugo.

DSC_0614

  • Le livre dédicacé : These Rebel Waves by Sara Raasch.

DSC_0601

Adeluna is a soldier. Five years ago, she helped the magic-rich island of Grace Loray overthrow its oppressor, Agrid, a country ruled by religion.

But adjusting to postwar life has not been easy. When an Argridian delegate vanishes during peace talks with Grace Loray’s new Council, Argrid demands brutal justice—but Lu suspects something dangerous is at work.

Devereux is a pirate. As one of the stream raiders who run rampant on Grace Loray, he scavenges the island’s magic plants and sells them on the black market. But after Argrid accuses raiders of the diplomat’s abduction, Vex becomes a target. An expert navigator, he agrees to help Lu find the Argridian—but the truth they uncover could be deadlier than any war.

Benat is a heretic. The crown prince of Argrid, he harbors a secret obsession with Grace Loray’s forbidden magic. When Ben’s father, the king, gives him the shocking task of reversing Argrid’s fear of magic, Ben has to decide if one prince can change a devout country—or if he’s building his own pyre.

As conspiracies arise, Lu, Vex, and Ben will have to decide who they really are . . . and what they are willing to become for peace.

BILAN

Je suis très contente de cette box qui nous offre des articles variés bien que, pour certains, manquant un peu de fantaisie. Le savon est un produit que je rachèterai avec plaisir si je le trouve à un prix raisonnable et j’ai hâte de tester le kit de cire avec son cachet au charme fou. Seul bémol de cette box, l’extrait du prochain livre de Leigh Bardugo est tellement bien travaillé que je n’ai qu’une envie, avoir entre mes mains le roman qui paraîtra début 2019.

Et vous, cette édition vous plaît ? Quel article vous tente le plus ?

 

 

 

Publicités

17 réflexions sur “Fairlyloot août 2018 : Mutinous pirates

  1. Je suis un peu dégoutée, J’ai beaucoup aimé l’autre série de Sara Raasch, du coup ce livre me tente beaucoup!
    C’était sur que la première après avoir arrêté mon abo me donnerait super envie^^
    Le kit à cire pour sceller des lettres est super chouette et le livre est vraiment vraiment très beau.
    Aha les extraits, en fait ce sont des pièges! J’ai eu des extraits au salon du Livre et j’ai eu envie de m’acheter les livres instantanément. 😀

    Aimé par 1 personne

    • Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à me laisser piéger par les extraits d’autant que je n’ai pas pris de photos de l’intérieur, mais celui-ci est canon !
      Désolée que tu aies raté cette box, mais je ne doute pas que tu devrais refaire de belles découvertes lors de tes prochains achats de Fairyloot 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Pingback: In My Mailbox #79 | Light & Smell

  3. Le drapeau, je le trouve tellement cheap, pourtant ça pouvait être une bonne idée mais sérieux, je trouve le visuel juste tout nul. Et puis, les petits embouts en plastique argenté veulent absolument pas rester en place sur le mien. Sans parler de la qualité du tissu.. Bref, le pire goodies de tous les temps selon moi XD Le reste, j’ai aussi bien aimé ! Surtout le sceau et la cire ! Je pense que je vais aussi aimé le savon, je l’ai pas encore testé.
    Kin

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.