Top Ten Tuesday #88 : 10 livres de ma PAL dont le nom de l’auteur commence par un A

566856438
« Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français pour une 2e édition sur le blogue Frogzine. »


Voici donc 10 livres de ma PAL dont le nom de l’auteur commence par un A. Et comme vous vous en doutez peut-être, ils me font tous très envie !

Couverture Age of Legends, book 1: Sea of ShadowsCouverture Amulettes

Couverture Le dernier apprenti sorcier, tome 1 : Les rivières de LondresCouverture Je sais pas

Couverture Maudits soient-ilsCouverture Orphéa Fabula et le cristal d'Osiris

Couverture La princesse et l'alchimisteCouverture Le passageur, tome 1 : Le coq et l'enfant

Couverture Camden, tome 1 : Un murmure de voixCouverture Sherlock, Lupin & moi, tome 1 : Le mystère de la dame en noir

Et vous, connaissez-vous certains de ces romans ? Lequel me conseillez-vous de lire en priorité ?

15 réflexions sur “Top Ten Tuesday #88 : 10 livres de ma PAL dont le nom de l’auteur commence par un A

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.