In My Mailbox #65

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Lire ou Mourir. »


SERVICES PRESSE

Je remercie les éditions Marivole, les éditions Castelmore et Livraddict ainsi que Marie-Laure König pour leur confiance.

wp-image-428999877

ACHATS FRANCE LOISIRS

Voici mes deux dernières commandes chez France Loisirs. Il manque une BD de la série La sagesse des mythes que je n’ai pas encore reçue pour cause de rupture de stock. J’ai craqué pour la série d’autant que mon neveu s’est montré très intéressé par celle-ci.

wp-image--821175180

Aucun texte alternatif disponible.wp-image-49983407

Si certains d’entre vous souhaitent avoir des renseignements ou être parrainés pour intégrer le club France Loisirs (parrain et filleul reçoivent chacun un bon d’achat de 50€), n’hésitez pas à me contacter (lightandsmell@gmail.com).

BOITE A LIVRES

J’ai trouvé ce roman d’Amélie Nothomb que je possède quelque part dans mon bazar… J’ai donc cédé à la facilité et l’ai embarqué avec moi. L’ayant déjà lu, je le remettrai prochainement dans une boîte à livres.

Aucun texte alternatif disponible.

Et vous, quelles sont vos dernières nouveautés livresques ?

 

 

22 réflexions sur “In My Mailbox #65

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.