Calendriers de l’Avent : du 15 au 24 décembre

C’est avec un certain retard que je vous publie mon dernier article sur mes calendriers de l’Avent…

CALENDRIER TSUM-TSUM

Jasmine étant la princesse Disney de mon enfance, je suis ravie de l’avoir reçue dans ce calendrier.

Et voici le tsum-tsum que j’attendais avec impatience :

PETIT BILAN : j’ai adoré ce calendrier même si les accessoires m’ont, dans l’ensemble, laissée sceptique. Je renouvellerai donc l’expérience avec plaisir d’autant que ces tsum-tsum vont faire de chouettes décorations de bibliothèque.

CALENDRIER FÉES COLORÉES

Bien que trop petites pour moi, j’aime beaucoup ces chaussettes que je n’aurais de toute manière jamais eu l’audace de porter. Elles vont juste intégrer ma collection d’objets Alice au pays des merveilles.

Double surprise avec une corne de licorne et une bague oreilles de chat que j’adore et que je porte depuis régulièrement.

N’aiment pas le vert, j’ai donné les boucles d’oreille à une amie qui les avait trouvées à son goût. J’ai cependant gardé jalousement le bracelet, peut-être un peu enfantin, mais agréable à porter et le collier dont le pendentif est d’un superbe bleu.

Je n’aime pas les bijoux couleur or, mais après l’avoir porté une ou deux fois, je trouve finalement ce bracelet sympathique et plus discret qu’il n’y paraît.

La bague est jolie bien qu’un peu grande pour moi. Cela ne m’a pas empêchée de la porter à Noël, son côté festif la rendant parfaite pour cet événement.

J’étais sceptique de trouver des écouteurs avant d’en comprendre l’intérêt le lendemain… Ne sortant JAMAIS (mes oreilles ne me disent pas merci) sans mon MP4 et mon casque étant assez encombrant, je les utiliserai sans aucun doute. En ce qui concerne le MP3, il est un peu trop simple pour que je l’adopte en lecteur de musique principal (pas de radio, d’affichage), mais il fera une solution de dépannage fort sympathique. Sinon, M. est prêt à se dévouer pour l’utiliser.

PETIT BILAN : j’ai pris un grand plaisir à découvrir chaque matin le contenu du calendrier, les paquets étant vraiment préparés avec soin. Le contenu est varié avec, entre autres, des bijoux ce qui est loin de me déplaire. J’en achète en effet peu ayant tendance à les égarer, mais cela ne veut pas dire que je n’aime pas en recevoir. Le côté artisanal de ce calendrier le rend spécial et rien que cet aspect me donne envie de le conseiller à toutes les femmes ou à tous les hommes voulant faire plaisir à une femme de leur entourage. Cependant, son plus gros atout est aussi son seul point faible puisque contrairement à d’autres objets du genre ou à une box, vous ne ferez pas vraiment d’économie en craquant pour ce calendrier… Cela ne m’a pas personnellement dérangée, car on sent vraiment que la créatrice de la boutique est une passionnée qui a tenté, à travers sa sélection d’objets et de gourmandises, de faire plaisir à ses clients. Et cela mérite à mon sens tous nos encouragements.

Il vous faudra attendre l’année prochaine pour le prochain Calendrier de l’Avent, mais en attendant, vous pourrez toujours vous faire plaisir sur le site des Fées Colorées. Il regorge vraiment d’objets adorables et abordables.

CALENDRIER LA FABRIQUE DE THÉ

PETIT BILAN : j’ai fait de sympathiques découvertes, mais j’ai eu parfois le sentiment que certains mélanges étaient éventés comme s’ils étaient restés trop longtemps à l’air libre… Je vous conseillerais cependant de vous laisser tenter l’année prochaine car la diversité est au rendez-vous, ce qui devrait permettre à chacun de trouver son bonheur.

Et vous, avez-vous été satisfaits de vos calendriers de l’Avent ?

 

Publicité

2 réflexions sur “Calendriers de l’Avent : du 15 au 24 décembre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.