In My Mailbox : spécial France Loisirs

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Lire ou Mourir. »


DSC_0600

Dans le cadre de mon abonnement à France Loisirs, j’ai dû effectuer mon achat trimestriel. J’ai ainsi jeté mon dévolu sur un roman jeunesse qui me tentait beaucoup : Malenfer.

51UV93PbUFL._SY346_

Profitant d’une promotion sur plusieurs livres, j’ai également pris deux ouvrages « pratique » :

J’ai beaucoup entendu parler Des Étoiles de Noss Head, mais il m’a fallu tomber sur cette très belle édition illustrée pour me laisser tenter :

DSC_0606

Enfin, j’ai profité d’avoir 100 points et donc un livre offert pour commander ce sublime ouvrage qui contient quelques illustrations :

En écrivant cet article, je me rends compte que j’ai un retard monstre en ce qui concerne mes acquisitions France Loisirs. D’autres articles consacrés au club sont donc à prévoir, et notamment un article bilan sur les avantages et inconvénients d’adhérer. En attendant, si vous avez des questions ou souhaitez être parrainés, n’hésitez pas à me contacter.

Et vous, quelles sont les nouveautés de votre PAL ?

Publicités

16 réflexions sur “In My Mailbox : spécial France Loisirs

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.