In my mailbox #42

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Lire ou Mourir. »


SERVICES PRESSE

Je remercie Stéphane Soutoul pour sa confiance ainsi que les éditions Rebelle pour l’envoi de Je n’aimerai plus, un roman que je compte lire durant les fêtes de Noël.

Je remercie également Morgane Scheinmeer de m’avoir proposé Les brumes du Sortchor, un roman que j’avais retenu dans ma sélection du Prix des auteurs inconnus, mais qui n’a pas fait partie de la sélection finale.

GAIN CONCOURS

J’ai eu la chance de remporter il y a quelque temps un concours sur le blog Les pipelettes en parlent en partenariat avec Les Moutons Électriques.

ULULE

J’ai reçu dans le cadre d’une campagne de financement Ulule pour Japon ! Panorama de l’imaginaire japonais, un portfolio contenant de magnifiques photos et Le guide géographique des Otaku.

ACHATS OCCASION

Lors d’une visite chez un bouquiniste, je suis tombée sur la version Hachette Comics de La Belle et La Bête que j’avais repérée depuis un petit moment. J’ai aussi pris un livre que je vois depuis quelques mois, mais dont la saleté m’avait jusqu’à maintenant rebutée. Ma curiosité a fini par l’emporter…

Profitant d’un bon parrainage sur PriceMinister, j’ai passé une petite commande sur la boutique Gibert Joseph :

J’en profite pour remercier la personne qui est passée par mon lien de parrainage. Si vous aussi, vous désirez être parrainé (parrain et filleul reçoivent 7€), vous pouvez cliquer sur ce lien.

Et vous, quelles sont les nouveautés de votre PAL ?

 

 

13 réflexions sur “In my mailbox #42

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.