FairyLoot#4 octobre 2017 : Villainous (+ mini-concours)

DSC_0697

J’adore la box Fairyloot que je prends de temps en temps en fonction du thème et de mon budget. A l’annonce du thème d’octobre et de la présence dans la box de deux livres dont une édition exclusive, je n’ai pu que craquer…

A noter qu’un petit concours vous est proposé en fin d’article 🙂

Voici donc le contenu de la box :

  • Une bougie exclusive de Meraki Candles : Maleficient Candle. En plus d’un nom parfait pour le thème du mois, je trouve son odeur à froid simplement divine.
  • Un dessous-de-verre de Evie Seo : je n’en utilise pas vraiment, mais celui-ci ne peut que me plaire puisqu’il est inspiré de Moriarty, le grand méchant de Sherlock Holmes.

DSC_0659

  • Un pin’s de House of Wonderland : n’étant pas très pin’s, je vous propose de le remporter (concours en fin d’article).

DSC_0652

  • Un miroir de poche exclusif de Little Inkling Designs : ne me maquillant pas, je n’en ai pas vraiment l’utilité d’autant que nous en avons déjà reçu un dans une précédente box. Il fera néanmoins le bonheur d’une amie.

DSC_0654

  • Deux cartes, un marque-pages sur le thème de la box et une carte détaillant le contenu de la box :
  • Une édition exclusive de The Language of Thorns de Leigh Bardugo et son jeu de cartes postales : ce livre est mon article préféré de la box. Il est juste splendide !
  • Le livre du mois, Forest of a Thousand Lanterns de Julie Dao : me tenant régulièrement informée des sorties américaines, j’étais certaine de recevoir ce titre qui heureusement me faisait très envie. J’ai donc hâte de le dévorer, peut-être en lecture commune d’ailleurs.
  • Le livre est, comme toujours, accompagné d’un autographe, d’une interview et d’une lettre de l’auteure :

Pour conclure, je n’ai pas forcément été séduite par tous les goodies, mais c’est toujours le risque en prenant une box… Je suis par contre enchantée des deux livres sélectionnés par l’équipe de la Fairyloot !

Et vous, est-ce que cette édition vous plaît ? Quel article préférez-vous ?

ANNONCE MINI-CONCOURS

Comme annoncé plus haut, je n’aurai pas l’utilité du Pin’s et vous propose donc de le gagner. Le concours est ouvert à l’international et se tiendra du 25 octobre au 1er novembre inclus. Le gagnant sera contacté par mail et aura 10 jours pour me répondre.

Ce concours est avant tout organisé pour remercier les lecteurs du blog, il vous faudra donc être abonné au blog et/ou avoir déjà laissé au moins un commentaire pour participer. Voici le petit questionnaire à remplir :

Et vous, est-ce que cette édition vous plaît ? Quel article préférez-vous ?

Publicités

22 réflexions sur “FairyLoot#4 octobre 2017 : Villainous (+ mini-concours)

  1. Je ne sais pas encore si je vais craquer pour la Fairyloot ou l’Owlcrate en premier, mais ces box américaines me font rêver!
    J’ai pris une français (moins chère) pour patienter :p
    je ne porte pas de pin’s non plus, mais merci de proposer le concours, c’est super chouette!

    J'aime

      • C’est vrai qu’il y a plus de papier, mais parfois il y a des pop! La fairyloot est tellement cool, elle part très vite par contre ^^ Dilemme! Mais j’ai le temps pour prendre ma décision je n’ai pas de sous 😀

        J'aime

  2. Cette box est vraiment dingue, les livres sont magnifiques ! Je lorgne dessus à chaque fois que je vois un unboxing sur la toile, mais au final je lis peu en VO (même si j’arrête pas de me dire qu’il faut que je saute le pas!) alors je préfère préserver un minimum mon porte-monnaie ahah !

    J'aime

  3. Pingback: The Language of Thorns : Midnight Tales and Dangerous Magic, Leigh Bardugo | Light & Smell

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.