Fairyloot #3 juillet 2017 : Tricksters

DSC_0647

Pour mon anniversaire, j’ai reçu en cadeau la Fairyloot de juillet dont le thème était Tricksters. Comme à chaque fois, la box était bien garnie :

  • Une carte détaillant le contenu de la box et un marque-page à son effigie :
  • Une tasse Sherlock Holmes fort sympathique :

DSC_0651

  • Une lotion pour le corps créée exclusivement pour la box par Geeky Clean :

DSC_0662

  • Un sublime jeu de cartes Harry Potter (licence officielle) qui trône fièrement dans ma bibliothèque :
  • Une manique Diseuse de bonne aventure créée exclusivement pour la box : j’avoue que c’est le goodies qui m’emballe le moins d’autant que je ne suis pas fan du design. Par contre, mon copain a été ravi de voir quelque chose « d’utile » dans la box.

DSC_0670

  • Une carte exclusive Harley Quinn : le design est bien trop girly pour moi, mais bon, quand il s’agit de Harley…

DSC_0669

  • Un très beau marque-pages reprenant une citation de Six of Crows, livre que je n’ai toujours pas lu d’ailleurs. J’aime autant la citation que la plume à l’envers du MP :
  • Un code de réduction pour la boutique Behind the pages que je n’utiliserai pas. Si ça peut intéresser quelqu’un, n’hésitez pas à me le dire.

DSC_0663

  • Le livre : Daughter of the Burning City par Amanda Foody. A la découverte du livre, je n’ai pu m’empêcher de ressentir une pointe de déception. La couverture m’a tout de suite déplu même si je dois admettre que finalement, le dégradé de couleurs est plutôt sympathique à admirer. Maintenant, j’espère que la romance ne va pas trop prendre de place ou qu’elle ne sera pas trop ado pour moi.

DSC_0685

Pour conclure, si j’ai été contente de déballer ma box et de découvrir des goodies que j’aime beaucoup comme la tasse et le jeu de cartes, mon bilan reste mitigé. La raison est simplement que le livre ne m’emballe pas et que je ne l’aurais certainement jamais acheté. Mais c’est le concept des box, on ne peut pas être conquis à tous les coups…

Publicités

16 réflexions sur “Fairyloot #3 juillet 2017 : Tricksters

  1. Oui, la box en soi est une idée qui agite les neurones. Le plaisir du mystère, de la découverte et des goodies c’est top. En revanche, les livres…. c’est pour cela que je n’ai pas encore flaché!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.