Book haul soldes juillet 2017#1 : Gibert Joseph

La boutique Gibert Joseph sur PriceMinister proposant des soldes, j’ai fait quelques emplettes. Je suis néanmoins restée raisonnable en ne prenant que des livres qui étaient dans ma wish list :

Vous connaissez ces livres ? Qu’en avez-vous pensé ?

 

17 réflexions sur “Book haul soldes juillet 2017#1 : Gibert Joseph

      • Je crois que la chaine Book Off n’existe pour l’instant qu’à Paris. A la base, c’est une chaine japonaise de boutiques d’occasion (DVD, CD, livres, jeux videos…), au Japon il y en a tellement ! Jusqu’à très récemment, il y avait trois boutiques dans Paris, une pour les contenus japonais et deux pour les contenus français mais la boutique japonaise a fermée :/ On y trouve de temps à autre de belles affaires, mais malheureusement ils n’ont pas de site en ligne comme Gibert > <

        J'aime

  1. Je vois souvent parler des soldes Gilbert Joseph, mais je n’ai jamais tenté, je pensais que c’était surtout des best sellers qu’ils vendaient, mais quand je vois les chouettes choses que tu as trouvé, ça me donne envie d’aller y faire un tour 😀 niveau frais de port ils sont chers? (Je viens de Belgique 😮 )

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Book haul soldes juillet 2017 #2 : Gibert Joseph, la récidive | Light & Smell

Laisser un commentaire

