In My Mailbox #26

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Lire ou Mourir.  »

SERVICE PRESSE

Je remercie Synchronique Éditions pour l’envoi de ce livre que je suis impatiente de découvrir et de mettre en application.

J’apprécie également beaucoup les marques-pages ajoutés dans l’enveloppe. Ils feront des compagnons idéaux lors de mes relectures du livre Haïkus et notes de voyage de Bashô, publié chez la même maison d’édition.

19961105_1656361027710026_2500508729567524801_n

ACHAT NEUF

19679220_1650995264913269_6528481380613216255_o

ACHATS OCCASION

EBOOKS

J’ai téléchargé gratuitement ces ebooks sur Amazon. Certains sont toujours téléchargeables gratuitement et d’autres sont redevenus payants.

J’ai fêté mon anniversaire dans la semaine et à cette occasion, j’ai reçu différents livres que je vous présenterai dans un autre article.

Et vous, des nouveautés dans votre PAL ?

 

20 réflexions sur “In My Mailbox #26

Laisser un commentaire

