In My Mailbox #25

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Lire ou Mourir.  »

SERVICE PRESSE

Je remercie Christophe Michaud de m’avoir envoyé son roman que j’ai hâte d’attaquer.

51ysEaiL7-L._SY346_

ACHATS NEUFS

EBOOKS GRATUIT

Vous trouverez en téléchargement gratuit l’anthologie Hall of heroes , Petite dictionnaire de la mythologie contemporaine, Merci Victor, Lune noire et Mira.

51RMlqohWmL._SY346_

Dans le cadre de mon abonnement Amazon Prime, j’ai eu le droit de télécharger un ebook parmi une dizaine. Mon choix s’est porté sur le seul que je connaissais :

Et vous, quelles sont les nouveautés de votre PAL ?

15 réflexions sur “In My Mailbox #25

Laisser un commentaire

