Bilan lecture juin 2017

bilanlecture-1

Ce mois de juin a été moins riche en lectures que les mois précédents, mais j’ai fait de très belles découvertes ce qui reste le plus important.

ROMANS/LIVRE HISTOIRE

J’ai lu et chroniqué :

J’ai lu sans les avoir chroniqués :

LECTURES VO

ŒUVRES GRAPHIQUES

BETA-LECTURE

J’ai effectué ma deuxième bêta-lecture pour une série très prometteuse dont vous pouvez découvrir gratuitement sur Amazon le premier épisode.

51ZTlMrN0fL

Avez-vous déjà ressenti un certain malaise envers un vieil objet? Quelque chose dont vous avez hérité et dont vous ne savez pas quoi faire la plupart du temps ?
De tous temps, les hommes ont cherché à percer les mystères qui se présentent en rencontrant plus ou moins de succès dans leur entreprise.
Je ne prétends pas apporter plus de réponses que d’autres à ces nombreuses questions, ce n’est pas mon travail. Mais si d’aventure des évènements bizarres commençaient à se manifester autour de vous de façon impromptue, ce serait alors le moment choisi pour songer à faire appel à moi.

Qui suis-je ? Un être étrange, travaillant pour des causes plus étranges encore… je suis le Drockhead !

Je ne suis pas très objective, mais je vous conseille vraiment de vous laisser tenter. Virginia vous propose une petite histoire avec un personnage à l’humour ravageur, de la magie, des objets qui ont une histoire, un personnage secondaire haut en couleur, de l’action… Et tout ça, en seulement 40 pages !

J’ai également commencé la lecture des premiers textes pour la présélection du Prix des auteurs inconnus. Il est difficile de se faire un avis sur un roman à partir des dix premières pages, mais l’expérience est enrichissante d’autant que, pour le moment, les textes envoyés par les auteurs sont de qualité.

logo_pai

 

CINÉMA

Je suis allée voir Wonder Woman, film que j’ai trouvé divertissant sans être transcendant. Si l’héroïne a un petit côté attachant, sa très grande naïveté la rend quelque peu exaspérante. Je lui ai d’ailleurs préféré la bande de bras cassés qui l’accompagne dans sa mission.

J’ai fini par résilier mon abonnement à Netflix ayant vraiment du mal à rester derrière un écran hors cinéma.

Et vous, que retenez-vous de votre mois de juin ?

16 réflexions sur “Bilan lecture juin 2017

  1. Coucou, pas mal de bonnes lectures aussi, j’ai essayé de réduire mon rythme sur le blog mais je n’y arrive pas trop lol 🙂 J’ai fait de super rencontres et j’ai hâte de publier certaines interviews 🙂 Bon mois de juillet !

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai également lu sans avoir encore chroniqué La mémoire de Babel!
    Tu as un joli bilan pour ce mois de juin!
    Les lectures pour le prix des auteurs inconnus doivent être très intéressantes, découverte et qualité c’est super 🙂
    J’ai aussi bien aimé Wonder Woman, sans que ce soit le meilleur film que j’ai vu! Elle m’a tout de même bien fait rire 😀

    Aimé par 1 personne

  3. Résilier un abonnement Nerflix ? C’est marrant, c’est l’inverse de tous les gens que je connais et à qui j’en ai parlé qui ont quasiment développé une addiction !
    Je suis curieuse de Bloodlines, hâte de voir ton avis si tu le chroniques à un moment.
    Bon mois de juillet !

    Aimé par 1 personne

    • Dans mon entourage aussi, les gens qui ont Netflix sont fan 🙂 Mais je regarde tellement peu de séries ou films que ce n’était pas très rentable.
      Par contre, j’ai pris l’abonnement à Amazon Prime et dedans, est inclus un service similaire à Netflix. Je pense que ça me suffira amplement..

      J'aime

Laisser un commentaire

