Top Ten Tuesday #37 : les 10 couvertures les plus originales

566856438

« Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français pour une 2e édition sur le blogue Frogzine. »

Le thème de la semaine : les 10 couvertures les plus originales

Ayant dans ma PAL et ma wish list des livres avec des couvertures parfois très intéressantes et originales, je n’ai pas eu de mal à vous proposer une petite sélection :

Et vous, laquelle de ces couvertures trouvez-vous la plus originale ?

29 réflexions sur “Top Ten Tuesday #37 : les 10 couvertures les plus originales

  1. Il me semble avoir déjà croisé Cogheart sur internet, il faudrait que je l’ajoute à ma PAL. Et je lirai très prochainement Kafka sur le rivage 😀
    En tout cas, les couvertures que tu présentes sont toutes très intéressantes 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Merci pour les couvertures 🙂
      Je lirai ton avis avec plaisir sur Kafka sur le rivage puisque je crois que ce n’est pas demain la veille que je vais arriver à le lire. J’ai un peu trop de titres devant les yeux qui me tentent encore plus que ce roman…

      J'aime

      • Je ne sais plus durant quel mois de mon challenge j’ai prévu de le lire (cela dit ce sera peut-être sujet à changement ^^’), mais en tout cas j’ai hâte de découvrir cette histoire qui m’intrigue 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

