In My Mailbox #21

in-my-mailbox1

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Lire ou Mourir.  »

Ce In My Mailbox est un plus important que d’habitude car il regroupe mes réceptions des 20 derniers jours.

SERVICES PRESSE

Je remercie :

  • Babelio et Le Papillon Rouge Éditeur pour m’avoir fait parvenir Les 10 plus grands héros de l’histoire du monde.
  • Eddard Mingwe pour sa confiance puisqu’il a accepté de m’envoyer son roman qui a l’air complètement déjanté : Demain, quand j’étais mort !
  • Svetlana Mori pour son très beau livre Abyss.

ACHATS NEUFS

ACHATS OCCASION GIBERT JOSEPH

RÉSERVATIONS BIBLIOTHÈQUE

Pendant mes vacances, des réservations à la bibliothèque sont arrivées. J’ai donc délégué à M. la lourde tâche d’aller les chercher avant de les dévorer à mon retour. Il faut dire que j’attendais depuis un petit moment le dernier Black Butler.

CONCOURS

Un énorme merci à The notebook 14 pour cette merveille :

index

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?Avez-vous déjà lu un de ces ouvrages, qu’en avez-vous pensé ?

11 réflexions sur “In My Mailbox #21

  1. Demain, quand j’étais mort et Abyss ont l’air bien !^^
    Beaucoup de livres de chats… Toi qui adore les félins, j’espère que tu vas te régaler !
    J’espère également qu’Ewilan 2 te plaira. Je l’ai préféré au T1. J’aime la saga Black Butler, mais pas autant que L_Bookine qui a toute la série et qui saura t’en parler mieux que moi tellement elle est fan.
    Quelle chance pour Caraval. Il paraît qu’il est très bien. Il est dans ma WL.

    Aimé par 1 personne

    • Pour le tome 2 d’Ewilan, j’avoue avoir fait mon boulet puisque dès les premières pages, je me suis aperçue que finalement, je l’avais déjà lu. Mémoire de poisson rouge puissance 10. Je l’ai quand même relu histoire de ne pas l’avoir réservé pour rien…
      Je ne savais pas que L_Bookine aimait autant que ça Black Butler 🙂 J’aime beaucoup autant le manga que l’animé.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

