Book Haul Gibert Joseph via PriceMinister (2/2)

DSC_0602

Je vous avais présenté la première partie de mon book haul Gibert Jospeh. Voici donc la deuxième partie consacrée aux ouvrages graphiques.

COFFRET

ALBUMS

J’ai sauté de joie quand j’ai aperçu 1,2,3…on est tous des cats puisque j’avais repéré cet album l’année dernière, durant mes vacances, dans une libraire de Bayonne.

Et vous,  vous connaissez ces ouvrages ?

6 réflexions sur “Book Haul Gibert Joseph via PriceMinister (2/2)

  1. Je n’en connais aucun, mais il faut dire que je lis très peu de BD / comics / romans graphiques… C’est d’ailleurs une chose à laquelle il faudrait que je remédie parce que les rares fois où j’en lis, je me régale !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

