In My Mailbox #19

 in-my-mailbox1

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Lire ou Mourir.  »

Service Presse

Je remercie Les Éditions Anyway et Babelio pour cette réception d’autant que j’ai dévoré le livre en une soirée.

20170509_165904-1-1

CONCOURS

J’ai eu la chance de gagner, sur le groupe FB Le printemps de l’imaginaire francophone, les deux premières publications de la toute nouvelle maison : Les Éditions d’Utoh. En plus des livres, j’ai eu le plaisir de découvrir deux marque-pages et deux dédicaces de l’auteure.

20170505_180915-1

EMPRUNTS MEDIATHEQUE

J’ai limité drastiquement mes visites à la bibliothèque ces derniers temps, mais j’ai fait quelques emprunts de BD/album dans la semaine :

J’ai aussi participé à une vente exceptionnelle de ma médiathèque, mais les achats feront l’objet d’un autre article.

Et vous, des nouveautés dans votre PAL ?

10 réflexions sur “In My Mailbox #19

Laisser un commentaire

