Book Haul Gibert Joseph sur PriceMinister (1/2)

DSC_0641

Profitant de soldes importantes de Gibert Jospeh dans sa boutique sur PriceMinister, j’ai plus ou moins laissé cours à ma folie dépensière… au point de devoir scinder ce book haul en deux parties.

Dans cette première partie, je vais vous présenter tous mes achats hors œuvres graphiques.

NB : n’hésitez pas à me contacter si vous désirez être parrainé sur PriceMinister.

ROMANS/ANTHOLOGIES

POÉSIE

J’avais déjà repéré ce recueil de poèmes et ai donc sauté sur l’occasion quand je l’ai vu à un prix attractif.

DSC_0631

COFFRET

BEAUX LIVRES

Quelques minutes après minuit est le livre que j’attendais avec le plus d’impatience dans ma commande.

INSTANT BOULET

Je n’ai pas vu que Le Livre des âmes était en version audio. Quant à Loups-Garous, je me suis aperçue que je l’avais déjà dans ma bibliothèque… Je pense donc donner ou vendre ces deux articles.

Voilà pour cette première partie de book haul. J’ai hâte de découvrir ces ouvrages prometteurs même si comme souvent, il m’est difficile de savoir par lequel commencer.

Et vous, avez-vous déjà lu certains de ces livres ? Si c’est le cas, je serais ravie d’en avoir votre avis.

10 réflexions sur “Book Haul Gibert Joseph sur PriceMinister (1/2)

  1. Quelques minutes après minuit… ♥ Un livre incroyable, fort et poétique. Il trône en bonne place dans ma bibliothèque.
    J’ai Amanda et les amis imaginaires en anglais depuis un temps incroyable (je crois qu’il n’était pas encore traduit quand je l’ai acheté), mais je ne l’ai toujours pas lu. Honte à moi !
    Tous malades ! me fait aussi très envie (Gaiman oblige !).
    Quant aux autres,je ne les connais pas, mais certains semblent très intéressants !

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: In My Mailbox #17 | Light & Smell

  3. Pingback: Book Haul Gibert Joseph via PriceMinister (2/2) | Light & Smell

  4. Pingback: Book Haul Gibert Joseph via PriceMinister (2/2) | Light & Smell

Laisser un commentaire

