Premières lignes #2 : Blanche Neige illustré par Benjamin Lacombe

Premi!èr-1

J’ai décidé de participer au rendez-vous Premières lignes, initié par Ma lecturothèque, dont le principe est de citer, chaque semaine, les premières lignes d’un livre.

Pour cette deuxième participation, j’aurais pu rebaptiser le rendez-vous Premières lignes et Première image puisque j’ai choisi de vous parler du conte Blanche Neige illustré par mon illustrateur préféré : Benjamin Lacombe. Pour accompagner le texte, j’ai ainsi ajouté l’illustration correspondante.

PREMIÈRES LIGNES

20170421_143356.jpg

PREMIÈRE IMAGE

20170421_143404

J’avais emprunté l’album à la bibliothèque avant de finir par craquer et d’acheter mon propre exemplaire que j’ai reçu dans la semaine. Si vous avez envie d’un avis détaillé ou d’admirer d’autres photos, vous pouvez consulter ma chronique de Blanche Neige.

Et vous, cette version du célèbre conte vous tente ?

 

 

11 réflexions sur “Premières lignes #2 : Blanche Neige illustré par Benjamin Lacombe

  1. Pingback: Premières lignes #56 – Ma Lecturothèque

  2. Pingback: Premières lignes #56 | Songes d'une Walkyrie

  3. Pingback: Premières lignes # 7 – La marmotte qui Lit

  4. Pingback: Premières lignes #57 – Ma Lecturothèque

  5. Pingback: Premières lignes #57 | Songes d'une Walkyrie

  6. Pingback: Premières lignes #8 – La marmotte qui Lit

  7. Pingback: C’est le premier, je balance tout ! #4 | Light & Smell

Laisser un commentaire

