In My Mailbox #24

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Lire ou Mourir.  »

48H BD

Les 7 et 8 avril se tenait l’opération 48h BD avec une sélection de BD à 1€ proposée dans différents points de vente répartis dans toute la France. Cette opération m’avait permis, l’année dernière, de découvrir des séries comme Harley Quinn ou encore Save me Pythie. J’ai donc été ravie de renouveler l’expérience !

Voici les titres achetés pour :

  • mon compagnon : Survivants et Levius,
  • mon père  La Guerre des Lulus et 14-18,
  • mon frère, jeune papa : Dad,
  • mon neveu : Justice League,
  • moi : Klaw qui est LE titre qui me tentait le plus dans cette sélection et Black Clover.

LIVRES ANGLAIS

En discutant avec une amie, ancienne professeure d’anglais, j’ai appris avec effroi qu’elle jetait les livres en anglais dont elle ne voulait plus. Après lui avoir rappelé l’existence des boîtes à livres, elle m’a promis de déposer dorénavant ses livres dans celles-ci. Mon petit cœur a pu donc se remettre à battre sereinement ! Elle m’a également proposé certains livres, proposition que je n’ai pu qu’accepter. Il aurait été quelque peu impoli de refuser, non ?

20170408_143206-1

Excepté A street Cat Named Bob que je souhaite conserver, les autres livres iront dans une boîte à livres une fois terminés. Néanmoins, si certains d’entre vous sont intéressés par un ou plusieurs titres, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail à lightandsmell@gmail.com. Je vous les enverrai avec plaisir une fois lu.

J’ai également reçu Strange the dreamer dans la Fairyloot de mars :

DSC_0647

LIVRE AUDIO

J’ai profité d’une offre Audible pour télécharger plusieurs livres audio :

616QJxKRVLL._SL300_

J’ai également acquis d’autres livres en anglais et acheté des livres chez Noz, mais je vous les présenterai plus tard.

Et vous, des nouveautés dans votre PAL ?

15 réflexions sur “In My Mailbox #24

Laisser un commentaire

