Fairyloot #2 Mars 2017 : Myths and Monsters

DSC_0658

Après vous avoir présenté la Fairyloot de février, je vous parle de celle de mars qui, de nouveau, m’a enchantée. La boîte de cette édition de mars se pare d’un joli violet à l’occasion des un an de la box.

Voici son contenu :

  • le menu de la box : l’illustration est très jolie.
  • 1 jolie carte :

DSC_0642

  • 1 foulard dragon de GivArt réalisé en exclusivité pour la box : il est assez discret et léger pour être porté facilement. Je l’aime bien même s’il ne détrône pas mon foulard Cheshire Cat que je porte très souvent.

DSC_0627

  • 2 marque-pages magnétiques Bonitismo : ces marque-pages sont juste sublimes ! Le dragon décore magnifiquement ma bibliothèque et le phénix est le marque-pages qui me suit actuellement dans toutes mes lectures.

DSC_0616

  • 1 bougie Geeky Clean intitulée Nephilim Candle et réalisée exclusivement pour la box : petit moment de panique à l’ouverture de la boîte puisque j’ai découvert que la bougie était cassée. Heureusement, cela n’a en rien gêné sa combustion. Et je peux vous dire que cette bougie envoie du lourd avec sa délicieuse odeur de cerise et de citron vert. Le mélange sucré/acidulé fonctionne à merveille et offre un contraste des plus plaisants. La bougie est donc testée et approuvée !

DSC_0613

DSC_0614

  • 1 guirlande licornes de Mustard : c’est certainement le goodies qui m’a le plus surprise, mais j’aime beaucoup cette touche de féérie dans mon appartement. Après avoir tergiversé, c’est assez naturellement que cette guirlande orne maintenant ma bibliothèque. Effet paillette dans les yeux garanti quand vous recevez de la famille ou des amis !

DSC_0623

DSC_0626

  • 1 miroir de poche sirène de Book Otter créé de nouveau exclusivement pour la box : je ne me maquille quasiment jamais et n’utilise donc pas de miroir de poche. Néanmoins, je le trouve très joli et parfait comme objet de décoration.
  • des bonus : 1 magazine à l’occasion de l’anniversaire de la box et un échantillon de Fallen.
  • 1 livre enveloppé dans une jolie pochette : le livre est tout simplement magnifique surtout quand, comme moi, vous êtes une grande amoureuse du bleu. Je connaissais Strange the dreamer de Laini Taylor de nom et suis ravie d’avoir l’occasion de découvrir ce roman à travers cette belle édition UK.

A noter qu’en plus d’être magnifique à l’extérieur, le livre est signé et contient de beaux dessins sur la page du titre. Il est également accompagné d’une lettre de l’auteure.

DSC_0644

Pour conclure cet article, je ne peux que vous dire à quel point je suis fan de la box Fairyloot. Si vous lisez en anglais et que vous aimez les goodies, je vous conseille vraiment de vous laisser tenter au moins une fois.

DSC_0659

Publicités

17 réflexions sur “Fairyloot #2 Mars 2017 : Myths and Monsters

  1. … ça y est, j’ai craqué cette semaine et précommandé la box de Mai (si tu la reçois aussi, on se fait une LC :3?)

    Je trouve cette box de Mars particulièrement réussie et je suis super jalouse de l’écharpe dragon + de cette superbe édition de Strange the Dreamer 😛

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: In My Mailbox #24 | Light & Smell

  3. Pingback: [Unboxing – FairyLoot Mai] : Warriors & Legends – Tanuki no monogatari

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s