In My Mailbox #13

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Lire ou Mourir.  »

SERVICES PRESSE

Je remercie Les Éditions du Cherche Midi et Babelio pour l’envoi du roman Une mère d’Alejandro Palomas ainsi que LH Chéreau pour l’envoi de son roman Tuer l’ami.

ACHAT OCCASION

J’ai craqué devant cet album dont les illustrations sont magnifiques :

20170328_184141-1

J’ai également reçu trois livres en anglais, mais ils seront présentés dans un book haul « livres en VO ».

Et vous, des nouveautés dans votre PAL ?

 

17 réflexions sur “In My Mailbox #13

  1. « Une mère » m’intrigue. J’espère que ce sera une bonne lecture amusante. J’ai hâte de lire ta critique.
    Haaaaa un album des éditions NobiNobi que je ne connais pas ! Je sens que tu vas en prendre plein les mirettes (comme à chaque fois pour cette maison d’édition). *w*
    Bonnes lectures !

    Aimé par 1 personne

  2. Oh oui, une BD arrivée ce week-end dans ma boîte aux lettre: Raoul en milieu naturel.
    J’ai aussi acheté deux livres: Comment ne pas se fâcher avec la terre entière quand on devient parent, ainsi que La science à contre pied, dont ma petite soeur en a écrit une petite partie 😉
    Les romans que tu as reçus sont bien tentants aussi.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

