In My Mailbox #11

 

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Lire ou Mourir.  »

SERVICES PRESSE NUMÉRIQUES

Je ne les ai pas reçus cette semaine, mais je ne vous avais pas encore présenté les deux services presse numériques envoyés par Yano Las et  Fassoil Mdahoma que je remercie.

 

GAIN CONCOURS : Ebook

J’ai eu la chance de gagner l’ebook Aux Petites Heures de la Nuit de Flo Renard sur le blog The Book Lovers. C’est un livre que je n’aurais pas forcément osé acheter, mais le résumé m’intrigue et me promet une histoire qui me fera sortir de ma zone de confort.

index

J’ai reçu d’autres livres notamment en VO, mais ils feront l’objet d’un article à part.

Voilà pour la semaine et vous, des nouveautés dans votre PAL ?

10 réflexions sur “In My Mailbox #11

  1. Comme je suis en panne lecture depuis quelques semaines pas de nouvelles acquisitions, mais le swap de la st patrick m’a permis de rentrer de nouveaux titres dans la PAL dont Mon Traître de Sorj Chalandon que je mets en haut de ma PAL ! Je suis curieuse de découvrir tes livres en VO ! Les éditions originales sont souvent tellement belles !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

