Top Ten Tuesday #26 : les 10 livres de ma PAL à lire rapidement

56685643811

« Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français pour une 2e édition sur le blogue Frogzine. »

Thème : les 10 livres de ma PAL (pile-à-lire) à lire rapidement.

Dans ma sélection, j’ai inclus mes services presse qui sont des lectures prioritaires, mais également des livres à lire dans le cadre de challenges littéraires et enfin, des ouvrages de ma PAL qui me tentent beaucoup.

Et vous, vous avez des livres de votre PAL à lire rapidement ou vous préférez sélectionner vos lectures sans les programmer ?

 

17 réflexions sur “Top Ten Tuesday #26 : les 10 livres de ma PAL à lire rapidement

  1. « La flèche du Scythe » ! ❤ Je te souhaite une belle découverte.
    « Facéties de chats » a l’air vraiment sympa.^^ J’ai hâte de voir ta critique. « Alice au pays des zombies » me tente beaucoup à cause des nombreux avis positifs.
    « Les royaumes de feu » marchent hyper bien à la bibliothèque ! Chaque tome est sans cesse réservé. Apparemment c’est super.
    Bonne lecture !

    Aimé par 1 personne

    • J’ai commencé hier La flèche du Scythe et j’aime beaucoup. On est plongé directement dans l’action ! J’avais un peu peur du côté historique car mes souvenirs des Goths et autres peuples sont quelque peu restreints…
      C’est bon signe pour le Les royaumes de feu, des adultes aussi emprunte la série ? j’ai parfois un peu honte de lire autant de livres jeunesse, il n’y a quasiment aucun adulte dans le rayon de ma bibliothèque…

      Aimé par 1 personne

      • Oui, on est directement dans l’action et ça reste fluide.
        Contrairement à d’autres sagas jeunesse/ado, je n’ai pas encore vu d’adulte les lire…. Il faut dire que les enfants se l’arrachent donc ce n’est pas facile de mettre la main dessus en flânant dans les rayons. La saga sort tout le temps.
        Oh, ce n’est pas dérangeant. Tu as le droit d’aimer lire ce que tu veux. J’ai beaucoup d’ado/YA aussi, mais cela représente ce que j’aime, donc tant pis si ça ne plaît pas. L’important c’est que tu passes un bon moment avec tes lectures, tant pis du regard d’autrui. 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

