PAL du mois : mars 2017

pal-du-mois

En début de chaque mois, j’établis une liste d’ouvrages que j’aimerais lire : dans le cadre de mes challenges, reçus en SP, pour diminuer ma PAL, suite à des découvertes en bibliothèque ou sur des blogs… Elle me sert donc de guide de lecture sans pour autant être figée dans le marbre.

SERVICES PRESSE

LECTURE COMMUNE

Possédant toutes les deux une version intégrale de Sherlock Holmes, Florence  du blog Satoru Kudo m’a proposé d’en réaliser une lecture commune en prenant notre temps. Je n’ai pu qu’accepter cette gentille proposition qui va me permettre d’attaquer un ouvrage que j’aurais sûrement laissé attendre un grand moment dans ma PAL sans cette source de motivation.

Florence lira les aventures de Sherlock Holmes en français et moi en anglais en croisant les doigts pour que le niveau de la langue soit accessible.

indeaaaaax

AUTRE LECTURE VO9781599908557

EMPRUNTS BIBLIOTHÈQUE

Cette PALM ne contient pas le roman que je dois lire dans le cadre du Challenge Mystère, mais je n’ai pas encore fixé mon choix sur un titre en particulier.

Et vous, quels livres avez-vous prévu de lire pendant ce mois de mars ?

 

 

18 réflexions sur “PAL du mois : mars 2017

Laisser un commentaire

