Bilan lecture février 2017

bilanlecture-1

Voici l’heure de faire un petit bilan de mes lectures de février :

ROMANS

J’ai chroniqué :

Les chroniques ou mini-chroniques des autres romans sont en attente de publication.

NOUVELLES/WEBZINE

Pour rappel, vous pouvez télécharger gratuitement L’Indé Panda et Le plus beau métier du monde sur Amazon. Vous pouvez également trouver ma chronique de l’Indé Panda sur le blog.

ŒUVRES GRAPHIQUES

J’ai chroniqué :

  • Suite française, Emmanuel Moynot (service presse)
  • Sous forme d’un article mini-chronique : Lady killer, Fairy Tail, L’encyclopédie curieuse et bizarre : les chats et Château des étoiles
  • Sous forme d’un article mini-chronique : Je m’appelle livre et je vais vous raconter mon histoire , Natty, Léonid et Charly 9

Les chroniques ou mini-chroniques des autres ouvrages sont en attente de publication.

TOTAL : 29 ouvrages lus dont 20 livres graphiques et 14 chroniques/mini-chroniques publiées.

Challenge Je compte mes pages : + 1688 pages
Ouvrage le plus long : 448 pages
Ouvrage le plus court : 13 pages

Et vous, vous avez fait de belles découvertes en février ? Vous connaissez et avez aimé certains de ces livres ?

6 réflexions sur “Bilan lecture février 2017

Laisser un commentaire

