In My Mailbox #7

in-my-mailbox1

SERVICE PRESSE

Sébastien Morgan m’a très gentiment contactée, et je l’en remercie, afin de me faire découvrir son roman : La Flèche du Scythe. Le résumé me tentant beaucoup, je n’ai pu qu’accepter.

516ejg9gw9l-_sx331_bo1204203200_

IIIe siècle après JC, l’Empire Romain est assiégé de toute part. Chaque jour, les peuples barbares resserrent un peu plus leur étau. Des rumeurs font état d’une alliance possible entre les peuples goths autour du descendant d’Arminius, célèbre vainqueur des légions lors de la bataille de Teutobourg. Yares, un auxiliaire scythe est envoyé pour trouver et assassiner ce nouveau roi barbare. L’éclaireur pénètre dans la grande forêt alors que des forces surnaturelles s’éveillent… Fortement enraciné dans l’Histoire et les mentalités de l’époque, la Flèche du Scythe est un roman d’aventure plein de fantastique et de sorcellerie. Il plaira tant aux amateurs de l’Empire Romain qu’aux inconditionnels des sagas fantasy.

 

CONCOURS

J’ai gagné sur le blog Romanesquement Vôtre ce roman que Marion et Victoire, à l’origine du blog, ont adoré :

16684094_1498962956783168_1820490862697059621_n

ACHAT

Sur le site des Éditions du chat noir, vous trouverez en ce moment différents ouvrages en promotion dont ce roman illustré qui était sur ma wish list depuis un petit moment :

16641043_1501767003169430_5158883395605319206_n

En plus de livre, j’ai reçu un badge offert à l’occasion de la Saint-Valentin ainsi qu’une très belle carte.

EBOOKS GRATUITS

Quand s’embrasent les mers, trouvable gratuitement sur Amazon, n’est définitivement pas le genre de roman qui me plaît. Néanmoins, je l’ai téléchargé car je vais essayer de lire quelques romans LGBT friendly. Et je dois avouer que le fait que la mafia soit évoquée a titillé ma curiosité puisque là, c’est un sujet qui m’intéresse.

51jyg0utxvl

« Sergei Andronikov n’était qu’un enfant lorsque la Mafia éradiqua sa famille, le laissant dépourvu de tout et avide de vengeance. Des années plus tard, grâce à une stratégie sans pitié et une patience infinie, le voilà devenu homme de main aux ordres des trois familles à la tête de Cape Swan… et à deux doigts de les détruire de l’intérieur.
Domenico, « Dom » Maisano est un roi de la mafia, un homme d’honneur… et un tueur à gages. Immergé dans un quotidien violent auquel il ne peut échapper, il s’efforce tant bien que mal d’entretenir une image dont il ne veut pas et de refouler des désirs qu’il n’a pas le droit d’avoir.
Le hasard amène les deux tueurs à se rencontrer. Même si Dom sait qu’il s’agit là d’un jeu dangereux, sa curiosité le pousse à revenir encore et encore. Sergei n’a pas moins de mal à lui résister ; Dom représente tout ce qu’il s’est mis en tête de détruire, mais incarne également tout ce qu’il a jamais désiré chez un homme.
C’est alors que Sergei se voit offrir le contrat qu’il attendait : le coup qui est certain de mettre la mafia locale à genoux.
Mais lorsqu’un chef de meute agit de manière inattendue, Sergei est obligé de faire un choix : lâcher l’épée de Damoclès sur les familles qu’il s’est juré d’anéantir, ou protéger l’homme qu’il s’est interdit d’aimer.

Grâce au webzine l’Indé Panda, j’ai découvert de très bons auteurs dont Jeanne Sélène. Je n’ai donc pas hésité à télécharger sa nouvelle proposée gratuitement sur Amazon d’autant que ne faisant que 13 pages, elle devrait se lire très rapidement.

416rzqsysgl

 

Mes clients sont divers, de tous âges, de tous sexes, de toutes tailles et de toutes formes. Ils n’ont de commun que le vide qui consume leur âme, et rougit leurs yeux. Certains attendent de moi quelques mots apaisants, d’autres une oreille attentive, les plus émus un simple mouchoir en papier tendu du bout des doigts. Tous comptent sur l’irréprochable professionnel que je m’efforce d’être.
Cela vous étonnera sûrement, mais… j’exerce le plus beau métier du monde !

 

Bilan semaine : + 5 livres
Bilan depuis le 01/01/2017 : + 49 livres

Et vous, vous connaissez certains de ces livres ? Lequel vous tente le plus ?

25 réflexions sur “In My Mailbox #7

  1. « L’amie prodigieuse » me tente beaucoup. Ma mère a adoré et ne cesse de me le recommander. De plus, la critique des filles de Romanesquement Vôtre était super. Un jour, je me lancerai. ^^
    J’ai hâte de découvrir « La Flèche du Scythe » qui, comme toi, titille ma curiosité.
    Il me tarde également de voir ta critique sur « Les yeux améthystes » car cela semble superbe. J’espère que tu nous feras 2/3 clichés de l’intérieur comme tu fais d’habitude. (Quoi ? Moi ? Curieuse ? Noooon… :3)
    Je te souhaite de belles lectures !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

