In My Mailbox #

in-my-mailbox

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Lire ou Mourir.  »

Voici donc les ouvrages qui ont rejoint ma PAL cette semaine :

SERVICE PRESSE

Je remercie Alice Éditions et Chagaz’… et vous pour ce service presse que je compte lire dès lundi.

c4pld2uwiaetdk6

EBOOKS

BOITES A LIVRES

Au détour d’une promenade, nous avons découvert avec mon compagnon deux boîtes à livres, j’en ai donc profité pour jeter mon dévolu sur deux ouvrages :

Je désire depuis longtemps lire Le vieux qui lisait des romans d’amour. Si le livre me plaît, je craquerai pour cette superbe édition :

le-vieux-qui-lisait-des-romans-d-amour

Quant à L’exécutrice, je ne connaissais pas du tout ; je l’ai pris dans l’optique de sortir un peu de ma zone de confort. Lorsque les livres seront lus, je les replacerai dans les boîtes à livres qui se situent toutes les deux à Sorbiers (Loire).

Bilan semaine : +5 livres
Depuis le 01/01/2017 : +44 livres

Et vous, des nouveautés dans votre PAL ?

9 réflexions sur “In My Mailbox #

Laisser un commentaire

