Challenge ABC 2017

abclogoshadow

Je me suis inscrite au Challenge ABC 2017 dont le principe est « une lettre, un auteur ».

Parmi les différentes catégories proposées, j’ai choisi la B comme Bi-technologies : « Vous pourrez intégrer à votre challenge, des BD ou manga, des films. » Pour ma part, j’ai décidé de ne pas inclure de films préférant que le challenge soit 100% livresque.

Vous pouvez retrouver ma PAL pour le challenge sur Livraddict. J’ai essayé de varier les genres afin de me pas ressentir une certaine lassitude.

Vous retrouverez ici mon avancée dans le challenge :

5158vfzdpl-_sx349_bo1204203200_

La forêt des coeurs glacés

 

 

 

 

4 réflexions sur “Challenge ABC 2017

Laisser un commentaire

