PAL du MOIS : février 2017

pal-du-mois

En début de chaque mois, j’établis une liste d’ouvrages que j’aimerais lire : dans le cadre de mes challenges, reçus en SP, pour diminuer ma PAL, suite à des découvertes en bibliothèque ou sur des blogs… Elle me sert donc de guide de lecture sans pour autant être figée dans le marbre.

Pour février, j’ai décidé de renouer avec ma tradition de constituer une PAL mensuelle.

AU NIVEAU DES ROMANS

WEBZINE

41qwe5qdwvl-_sy346_

AU NIVEAU DES BD/MANGAS…

Ma priorité est à la lecture des BD qui ont quasiment toutes été empruntées. Le mois prochain, les romans seront à l’honneur sur le blog.

J’ai déjà lu et chroniqué Suite française ainsi que quelques BD ; le mois de février a déjà donc bien commencé en termes de lecture.

Et vous, vous savez déjà ce que vous allez lire ce mois ?

4 réflexions sur “PAL du MOIS : février 2017

Laisser un commentaire

