Bilan lecture janvier 2017

bilanlecture-1.png

Voici l’heure de faire un petit bilan de mes lectures de janvier en sachant que j’avais déjà lu la moitié du roman Cartographes en décembre.

COTE BD/MANGA/COMICS

J’ai rédigé une chronique ou une mini-chronique pour chacun des ouvrages, mais pour le moment, seules celles-ci ont été publiées :

COTE ROMANS/NOUVELLES/LIVRES ILLUSTRES

Les chroniques déjà publiées :

TOTAL : 28 livres lus dont 19 ouvrages graphiques, 12 chroniques/mini-chroniques publiées.

Et vous, vous avez fait de belles découvertes en janvier ? Vous connaissez et avez aimé certains de ces livres ?

18 réflexions sur “Bilan lecture janvier 2017

  1. « Le petit chaperon rouge et ce qu’il advient dans le ventre du loup » a l’air magnifique ! 😮 J’ai hâte de lire aussi tes chroniques sur Locke & Key, une série qui me tente de plus en plus 😉

    Aimé par 1 personne

      • Super, je sens que je vais craquer alors 😀 Par contre, est-ce qu’il y a une raison au fait qu’il soit bilingue français/ japonais? 😮 Comme l’auteure et l’illustrateur sont français et que c’est Soleil qui publie le livre, je me demandais pourquoi avoir mis la version japonaise en plus !

        Aimé par 1 personne

      • Et tu ferai bien 🙂 J’essaie de publier la chronique cette semaine ou la semaine prochaine.
        A ce que j’ai compris, l’auteur a vécu au Japon où il était illustrateur, ceci expliquant cela d’autant que le style du petit chaperon rouge a un côté Lolita comme l’aiment les Japonais.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

