Top Ten Tuesday #20 : les 10 bandes dessinées que vous souhaitez découvrir

232336171_orig

« Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français pour une 2e édition sur le blogue Frogzine. »

Un petit tour sur ma wishlist sur Livraddict m’a permis de sélectionner rapidement 10 BD que je souhaite découvrir :

Et vous, quelle serait votre sélection ? Avez-vous déjà lu une ou plusieurs des BD présentées  ?

27 réflexions sur “Top Ten Tuesday #20 : les 10 bandes dessinées que vous souhaitez découvrir

  1. Fairy Quest et Alisik sont vraiment super biens ! Clochette, j’ai vraiment beaucoup aimé les dessins, après j’ai trouvé que l’histoire manquait un peu d’originalité. L’encyclopédie des chats était très bien aussi, mais il faut aimer les chats et l’univers un peu noir de Billy Brouillard 😀 La nuit du pantin devrait arriver dans ma boite aux lettres sous peu et Eco et Chat Siamois me tente énormément aussi ! Dans la sombre forêt mystérieuse me tentait au départ, mais je n’accroche pas du tout aux dessins :/ C’est une très belle sélection que tu as là, j’espère que tu auras très vite l’occasion de découvrir ces titres ! 😉

    Aimé par 1 personne

    • Merci pour ton commentaire 🙂 J’ai feuilleté en magasin Dans la sombre forêt mystérieuse et c’est vrai que je m’attendais à un autre style, mais j’aimerais quand même lire la BD par curiosité. Je te souhaite une très belle lecture de La nuit des pantins, j’espère découvrir un jour ta chronique dessus 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

