Challenge lire en thème 2017

logo-challenge

En 2016, je me suis inscrite au Challenge Lire en thème. Vous pouvez d’ailleurs retrouver mes chroniques et mon bilan sur cet article. Ayant apprécié l’expérience, j’ai décidé de poursuivre ma participation en 2017.

Pour rappel, le principe de ce challenge est de lire chaque mois un livre en fonction d’un thème choisi à la suite d’un sondage. Pour tous les détails, je vous invite à consulter le blog Lire sous la lune et/ou à rejoindre la page Facebook du challenge.

Pour plus de visibilité, le suivi du challenge avec les différentes chroniques sera effectué sur cette page :

Chi, une vie de chat

  • Février : exceptionnellement, pas de thème pour le club de lecture

9781599908557

Laisser un commentaire

