Emprunts bibliothèque #7

emprunts-bibliothecc80que

Je devais rester éloignée quelque temps de la bibliothèque, mais c’était sans compter l’arrivée de l’une de mes réservations. Une fois sur place, difficile de ne pas jeter un oeil à tous ces trésors dans les rayons.

WISH LIST/SUITE DE SÉRIES

J’ai profité de mon passage pour chercher des livres qui étaient dans ma wish list puisque j’essaie, comme pour ma PAL, de la faire baisser. Pour cela, je vais d’ailleurs participer à un challenge dont je vous parlerai dans un autre article.

DÉCOUVERTES

Je ne savais pas que Charly 9 avait été adapté en BD. Ayant fini par troquer le roman avant de le lire, j’ai sauté sur cette adaptation.

Et vous, vous avez fait de belles découvertes en bibliothèque ces derniers temps ?

10 réflexions sur “Emprunts bibliothèque #7

Laisser un commentaire

