In my Mailbox #2

in-my-mailbox

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Lire ou Mourir.  »

Voici donc les ouvrages qui ont rejoint ma PAL cette semaine :

PARTENARIAT

J’ai été contactée par Tatiana sur Twitter pour découvrir Mélody huit ans, deux vampires et l’apocalypse, un livre auto-publié par Cloé et Tatiana.

Les deux autrices ont eu l’idée très sympathique de proposer leur livre à prix libre, à partir de 4,5€ pour la version papier et 0€ pour la version numérique.

Vous pouvez ainsi découvrir gratuitement les ouvrages qu’elles proposent en version numérique sur le site Cestdoncvrai. Cela vous permet donc de vous forger votre opinion sur le ou les livres de votre choix avant d’en fixer vous-même le prix.

dsc_0609

ACHATS OCCASION

TROC

J’ai troqué avec une amie ce livre que je voulais découvrir depuis sa sortie.

index

MARQUE-PAGE

J’avais participé à une campagne de financement pour Aveugle et j’ai eu le plaisir de découvrir le marque-page dans ma boîte aux lettres cette semaine.

Bilan semaine : +5 livres
Depuis le 01/01/2017 : + 13 livres

Et vous, des nouveautés dans votre PAL ?

12 réflexions sur “In my Mailbox #2

Laisser un commentaire

