Bilan lecture décembre 2016

bilanlecture-1

Je pensais avoir publié cet article avant de m’apercevoir que ce n’était pas le cas. Je vous propose donc un petit bilan lecture du mois de décembre.

Côté romans/novella…

J’ai chroniqué :

Côté BD, comics, roman graphique…

J’ai chroniqué :

Livre du mois

Si je ne devais retenir qu’un livre, ce serait mon coup de cœur : Bye Bye my brother.

515b1ti9uml-_sx360_bo1204203200_

BILAN : 35 ouvrages lus dont 25 BD/COMICS, 4 chroniques publiées.

J’ai publié peu de chroniques ce mois, mais cela ne veut pas dire que je n’en ai pas rédigé puisque j’en ai quelques-unes qui attendent sagement… Mais il est vrai que pour garder un certain rythme de lecture, je renonce bien souvent à rédiger des chroniques, activité plutôt chronophage. J’espère, cette année, arriver à proposer des chroniques plus courtes mais de manière plus régulière…

Et vous, avez-vous fait de belles lectures en décembre ? Et est-ce que la publication de chroniques plus courtes, mais en plus grand nombre vous plairait ?

8 réflexions sur “Bilan lecture décembre 2016

Laisser un commentaire

