Je vous avais parlé de ma participation au Challenge de Noël, organisé par Vibration Littéraire, qui se déroule du 19/11 au 08/01/2017. J’ai décidé de faire un petit bilan de l’avancement de mes lectures et des pages/cartouches gagnées chaque fin de semaine.
Aujourd’hui, je vous propose un bilan de la semaine 7 allant du 01/01/2017 au 07/01/2017 qui est également la dernière semaine du challenge.
Voici, dans l’ordre, les livres lus durant la semaine en sachant que j’avais déjà bien entamé Les Cartographes la semaine dernière :
ITEMS VALIDES CETTE SEMAINE
- Lire un livre qui est dans sa PAL depuis plus d’un an (+2) : La Belle et la Bête et autres contes.
- Lire un livre publié en 2016 : Aspic, tome 5. Cela m’a rapporté +100 pages mais aucune cartouche car j’avais déjà validé l’item une fois.
- Lire un livre avec un dragon : The Ice Dragon. Cela m’a rapporté +100 pages mais aucune cartouche car j’avais déjà validé l’item une fois.
- Lire un conte revisité : La Barbe Bleue. Cela m’a rapporté +100 pages mais aucune cartouche car j’avais déjà validé l’item une fois.
- Lire un livre avec une couverture rouge : Le Petit Chaperon Rouge. Cela m’a rapporté +100 pages mais aucune cartouche car j’avais déjà validé l’item une fois.
- Lire un livre qui se déroule pendant Noël (+2 cartouches) : Le Mythe de Noël.
BILAN PAGES/CARTOUCHES
Les pages gagnées :
- 1136 pages lues
- 400 pages car j’ai validé une deuxième fois 4 items.
- 500 pages car j’ai lu plus de 5 livres dans la semaine.
- +5000 pages car j’ai lu plus de 25 livres avant la fin du challenge.
TOTAL : 7036 pages et 4 cartouches
Le challenge terminé, je dois dire que j’ai adoré y participer et rechercher les lectures qui pourraient m’aider à satisfaire le maximum d’items. Merci à Vibration Littéraire pour nous avoir proposé ce challenge auquel je participerai de nouveau avec plaisir.