Top Ten Tuesday #17 : les 10 romans que vous aimeriez découvrir en premier en 2017

5668564381

« Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français pour une 2e édition sur le blogue Frogzine. »

Thème : Les 10 romans que vous aimeriez découvrir en premier en 2017

La question est difficile puisque presque tous les livres de ma PAL me font très envie. J’ai donc sélectionné les 10 livres que j’espère lire en premier en sachant que je ne possède pas encore Heartless de Marissa Meyer. Il s’agit pourtant de celui que j’ai le plus hâte de découvrir.

Et vous, quels sont les romans que vous découvrir en premier en 2017 ?

17 réflexions sur “Top Ten Tuesday #17 : les 10 romans que vous aimeriez découvrir en premier en 2017

  1. Chouette top !
    Tes trois premiers livres me font très envie. « Hearthless » car j’ai adoré Cinder, « Poison, Charme, Beauté » car le livre objet est superbe et que j’ai apprécié « la maison des morts » de la même auteure et « Alice au pays des zombies/morts-vivants » car je ne lis que des bonnes critiques dessus. *w*
    Tes deux livres illustrés ont l’air magnifiques !
    Enfin, le premier tome de Miss peregrine est très sympathique. C’est le seul que j’ai lu de ton TTT. Je pense que tu vas passer un agréable moment.
    Bonne lecture !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

