Book Haul : Cadeaux de Noël 2016

dsc_0680

J’ai reçu pour Noël plusieurs livres, mais ce n’était pas vraiment une surprise puisque je les ai choisis moi-même.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez peut-être que Benjamin Lacombe est mon illustrateur préféré et que chacun de ses ouvrages, est un pur moment d’émerveillement :

J’ai reçu un autre livre de l’illustrateur dans le cadre d’un SWAP, mais je vous en reparlerai plus longuement dans un prochain article.

Je suis admirative devant les parutions de la collection Métamorphose de la maison d’édition Soleil :

dsc_0700

Vous les avez vus passer très régulièrement sur la blogosphère, je parle évidemment des deux premiers tomes illustrés d’Harry Potter que j’ai reçus en VO afin de soutenir ma volonté de lire de plus en plus en anglais. Si ce n’est pas une super source de motivation…

dsc_0688

Après avoir vu le film au cinéma, j’avais très envie de lire Miss Peregrine et les enfants particuliers. J’ai hésité un petit moment puis j’ai opté pour la version originale de la trilogie présentée dans un très joli coffret. Pour compléter la trilogie, j’ai eu la chance d’avoir un recueil de contes, toujours en VO.

dsc_0708

Ma sœur m’a fait la surprise de deux coffrets chats que j’avais repérés à plusieurs reprises sans jamais craquer. J’ai donc été plus que ravie de les voir sous le sapin :

dsc_0692

Comme vous vous en doutez, je suis très heureuse de ces nouveautés pour lesquelles il me faut trouver une place de choix dans ma bibliothèque. Je remercie très chaleureusement mes proches pour ces magnifiques présents…

dsc_0711

J’espère que vous avez également passé un Joyeux Noël auprès des personnes qui vous sont chères.

10 réflexions sur “Book Haul : Cadeaux de Noël 2016

  1. Bonjour, de très jolis cadeaux qui donnent envie je dois avouer. Je dois m’acheter Alice de l’autre côté du miroir très bientôt mais du coup ton livre sur les fées me fait drôlement envie aussi. Mais Alice aura la priorité de toute façon.

    J'aime

Laisser un commentaire

