Challenge semaine à lire #1

semaine-a-lire

Après le Week-end à 1000, Lili Bouquine organise la semaine à lire qui se tiendra une fois par an pendant les fêtes de fin d’année.

L’objectif est de se fixer un nombre de pages à lire durant la semaine du challenge. La première session se tient du vendredi 23 décembre 19h au vendredi 30 décembre à 23h59.

Pour tous les détails, vous pouvez consulter la vidéo de Lili, mais également joindre le groupe FB Challenge littéraire : « Week-end à 1000 » :

Cette semaine va être chargée, mais j’ai quand même opté pour un objectif de 2000 pages. Je sélectionnerai, au gré de mes envies, mes lectures parmi cette liste de livres :

J’ai mis des BD et des romans, dans des genres différents, afin de varier les plaisirs. J’ai également veillé à y inclure une grande partie de mes derniers emprunts bibliothèque. J’espère de cette manière pouvoir bientôt me lancer dans mon défi « pas de bibliothèque ».

Et vous, vous participez à cette semaine à lire ?

10 réflexions sur “Challenge semaine à lire #1

  1. Pingback: Challenge semaine à lire #1 : le bilan | Light & Smell

Laisser un commentaire

