Challenge de Noël : bilan semaine 4 (11/12 au 17/12)

894880mayuchallenge

Je vous avais parlé de ma participation au Challenge de Noël, organisé par Vibration Littéraire, qui se déroule du 19/11 au 08/01/2017. J’ai décidé de faire un petit bilan de l’avancement de mes lectures et des pages/cartouches gagnées chaque fin de semaine.

Aujourd’hui, je vous propose un bilan de la semaine 4 allant du 11 au 17/12.

LIVRES LUS

LECTURE EN COURS

index

ITEMS VALIDES CETTE SEMAINE

equipe-paques

  • Lire un livre publié dans les 6 premiers mois de l’année (+ 2 cartouches d’encre ) : BD Macha.
  • Lire un livre dont la couverture est de couleur pastel : kamakura diary. Cela m’a rapporté +100 pages mais aucune cartouche car j’avais déjà validé l’item une fois.

Comme il s’agit de mon équipe, les cartouches gagnées sont multipliées par 2 !

equipe-noel

  • Lire un conte original ou revisité : Ondine de Benjamin Lacombe. Cela m’a rapporté +100 pages mais aucune cartouche car j’avais déjà validé l’item une fois.
  • Lire une histoire se déroulant en hiver ou dans un endroit où il y a de la neige : Neige de Maxence Fermine. Cela m’a rapporté +100 pages mais aucune cartouche car j’avais déjà validé l’item une fois.
  • Lire un livre avec un dénouement surprenant (+2) : Le Père Noël s’appelle Basile de Pierre Pelot.

equipe-halloween.png

  • Lire un polar ou un thriller (+2) : Trois jours avant Noël.

BILAN PAGES/CARTOUCHES

Les pages gagnées :

  • 904 pages lues
  • 500 pages car j’ai lu plus de 5 livres dans la semaine.
  • 300 pages car j’ai validé une deuxième fois 3 items.

TOTAL : 1704 pages et 8 cartouches

A la semaine prochaine pour un nouveau bilan de ce Challenge de Noël.

4 réflexions sur “Challenge de Noël : bilan semaine 4 (11/12 au 17/12)

Laisser un commentaire

