Mes kits, make it novembre 2016 : mes bijoux graphiques

Je suis toujours abonnée à la box Mes Kits make it, mais je n’ai pas forcément pris le temps de vous présenter les dernières éditions reçues.

Je me rattrape un peu en vous parlant du dernier kit : mes bijoux graphiques.

dsc_0648

Il contenait :

  • le carnet explicatif
  • 2 pains de pâte FIMO
  • 1 rouleau pour pâte fimo
  • 1 bâtonnet
  • 1 chaîne
  • des fermoirs

dsc_0651

AVIS

J’ai eu une période pâte FIMO, mais je n’en fais plus depuis longtemps. Ce kit est donc l’occasion parfaite pour m’y remettre en douceur.

Je ne suis pas fan de la couleur de la chaîne que je trouve trop voyante ce qui ne m’empêchera pas de l’utiliser quand même. J’ai par contre été ravie de trouver un mini rouleau que je ne possédais pas et qui m’a souvent manqué.

Et vous, ce kit de novembre vous tente ?

Si c’est le cas, il est toujours possible de l’acheter sur le site Mes kits Make it.

6 réflexions sur “Mes kits, make it novembre 2016 : mes bijoux graphiques

  1. Hum oui la couleur de la chaîne c’est un peu foutage de gueule quand même 😀 Un petit cuivré/rose gold discret aurait rendu tellement bien, en mixant les deux fimo pour faire un effet marbré! Ceci dit, rien que le rouleau à fimo vaut le coup car en magasin je crois qu’il vaut tout de même assez cher! J’ai l’impression que les pains de fimo eux-mêmes sont en plus assez grands! Limite y’a de quoi avoir des restes et s’en resservir pour autre chose, et c’est plutôt sympa. Normalement dans les kits DIY je trouve souvent que les quantités sont assez radines 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

