Bilan lecture novembre 2016

bilanlecture-1

Novembre étant terminé, voici l’heure de faire un petit bilan sur mes lectures qui ont été nombreuses grâce notamment au Challenge week-end à 1000 et au Challenge de Noël.

Côté romans/novella…

Côté BD, comics, roman graphique…

J’avais décidé fin octobre de me lancer en novembre dans un petit défi « 1 ouvrage graphique par jour« . J’ai réussi à lire les 30 ouvrages prévus mais j’ai un peu triché car il m’est arrivé de lire 2 ou 3 BD le même jour pour rattraper mon retard. C’est donc une demi-réussite. Tous les ouvrages sont des emprunts bibliothèque.

Chroniques du mois

J’ai chroniqué :

Livre du mois

Si je ne devais retenir qu’un livre, ce serait mon coup de coeur : Le singe de Hartlepool (Delcourt) basé sur une légende anglaise.

4

BILAN : 43 ouvrages lus dont 30 BD/COMICS, 6 chroniques publiées.

Et vous, vous avez fait de belles découvertes livresques en novembre ?

12 réflexions sur “Bilan lecture novembre 2016

Laisser un commentaire

