Challenge de Noël : bilan semaine 2, (27/11 au 03/12/16)

894880mayuchallenge

Je vous avais parlé de ma participation au Challenge de Noël, organisé par Vibration Littéraire, qui se déroule du 19/11 au 08/01/2017. J’ai décidé de faire un petit bilan de l’avancement de mes lectures et des pages/cartouches gagnées chaque fin de semaine.

Aujourd’hui, je vous propose un bilan de la semaine 2 allant du 27 novembre au 3 décembre.

LIVRES LUS

ITEMS VALIDES CETTE SEMAINE

equipe-paques

J’ai validé :

  • lire un livre avec un animal sur la couverture : Dwarf 4. Cela m’a rapporté +100 pages mais aucune cartouche car j’avais déjà validé l’item une fois.
  • lire un livre avec un animal comme personnage principal : Sugar. Cela m’a rapporté +100 pages mais aucune cartouche car j’avais déjà validé l’item une fois.

equipe-noel

J’ai validé :

  • lire un livre avec “ Noël “ dans le titre (+ 2 cartouches) : Cantique de Noël de Charles Dickens,
  • lire une histoire se déroulant en hiver ou dans un endroit où il y a de la neige (+2) : Dwarf 3 (BD),
  • lire une saga familiale (+2)  : Le Sacrifice des Damnés de Stéphane Soutoul.

equipe-halloween

J’ai validé :

  • lire un livre avec une couverture grise, noire ou orangée (+2 cartouches) : BD Demi sang.

LECTURE EN COURS

61schmocoul-_sy346_

BILAN PAGES/CARTOUCHES

Les pages gagnées :

  • 708 pages lues
  • 500 pages car j’ai lu plus de 5 livres dans la semaine.
  • 200 pages car j’ai validé une deuxième fois 2 items.

TOTAL : 1408 pages et 8 cartouches

A la semaine prochaine pour un nouveau bilan de ce Challenge de Noël.

2 réflexions sur “Challenge de Noël : bilan semaine 2, (27/11 au 03/12/16)

Laisser un commentaire

