Calendriers de l’Avent : ChakaiClub et l’Occitane

dsc_0608

Comme l’année dernière, j’ai commandé mon calendrier de l’Avent Chakaiclub, un calendrier spécial « thé » qui a été pensé par une passionnée de thé pour les amoureux du thé. J’ai convaincu mon père d’en prendre un avec moi de manière à pouvoir parler du thé du jour lors de nos appels quotidiens.

J’ai en outre acheté le calendrier de l’Avent l’Occitane. Je n’achète que peu de produits cosmétiques mais on va dire que le packaging a eu raison de ma raison. Je pense que les produits me dureront au moins l’année.

Derrière la boîte, vous avez tous les produits contenus dans le calendrier. Je m’efforce donc lors des manipulations de ne pas les voir par inadvertance désirant garder la surprise. J’ai d’ailleurs failli me faire spoiler en boutique par la vendeuse, au demeurant adorable.

Je pense faire régulièrement le point sur le contenu de ces deux calendriers sur le blog ou les réseaux sociaux.

Et vous, vous avez acheté des calendriers de l’Avent ?

Publicités

9 réflexions sur “Calendriers de l’Avent : ChakaiClub et l’Occitane

  1. Pas de calendrier de l’avent pour moi… J’ai plein de thé en stock donc je me retiens de craquer.^^ Mais j’adore Chakaï et je trouve l’idée de partager son calendrier (enfin, d’avoir le même en fait) excellente. C’est très cool de pouvoir parler et confronter son avis. 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour, d’habitude je me prend le calendrier de l’avent KINDER mais cette année j’ai craqué pour la boîte de tisanes ELEPHANT. Pas de surprise mais je préfère. J’ai repris comme l’année dernière le calendrier des fées colorées car j’adore les babioles et la surprise est totale et enfin 4ème année que je fais un calendrier avec des petits cadeaux personnalisés avec une amie qui vit en nouvelle-calédonie. J’ai de quoi déballer. J’ai hâte de découvrir ce que contiennent tes calendriers curieuse que je suis.

    Aimé par 1 personne

    • Je ne connaissais pas le calendrier des fées mais j’ai été voir le site et ça a l’air top. Tu vas nous présenter les petits cadeaux sur ton blog ou sur un réseau social ? L’année prochaine, je pense troquer celui de l’Occitane contre celui des fées si ce que tu montres me plaît.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s