Top Ten Tuesday #10 : les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2017

566856438

De nouveau, le thème de la semaine du Top Ten Tuesday ne m’inspirait pas outre mesure. J’ai donc opté pour le thème du 5 janvier 2016 :

Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2017 ( à l’origine 2016)

Et vous, quels sont les livres de votre PAL que vous aimeriez absolument lire en 2017 ?

 

14 réflexions sur “Top Ten Tuesday #10 : les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2017

  1. Ahlala, je te comprends : ce TTT est hyper dur… D’ailleurs, j’ai dû ruser en proposant des personnages gaffeurs, sinon je n’avais pas les 10. Je préfère largement ton TTT.^^

    Geisha et Millenium sont de bons classiques. Je pense que tu vas te régaler. 🙂
    J’ai entendu grand bien de la saga de Deborah Harkness et ne cesse d’hésiter à l’emprunter à ma bibliothèque. Il parait que c’est une saga géniale.
    Les Outrepasseurs ont l’air super, mais je vais d’abord essayer de lire Memorex de cette auteure.
    Charly 9 n’est pas facile… Mais Jean Teulé a une belle plume.

    Je ne connais pas le reste, mais te souhaite de belles lectures !

    J'aime

  2. Je plussoie évidemment ! Le top d’auj ne m’inspirait pas non plus. 🙂 Aristote et Dante est bien et rapide à lire, n’hésite pas à te lancer ! Je reprends Le livre perdu des sortilèges la semaine prochaine pour ma part, j’ai hâte.

    J'aime

  3. J’ai également Millénium dans ma Pal depuis une éternité et je n’arrive pas à me décider à le lire. Sinon le livre perdu des sortilèges et Aristote et Dante me tente pas mal et devraient rejoindre ma Pal sous peu.

    J'aime

  4. J’ai dévoré Le livre perdu des sortilèges. Très bon choix.
    La mort est mon métier est un ilvre, non lourd, mais assez compliqué à lire, je trouve, dû au thème traité. Mais j’en garde quand même un bon souvenir.
    En revanche, Millenium, je n’ai pas du tout accroché au style.

    Bonnes lectures en prévision 😉

    Aimé par 1 personne

  5. Pingback: Bilan 2016 : place aux livres ! | Light & Smell

Laisser un commentaire

