Challenge week-end à 1000 #1 : le bilan

we-a-1000

Si vous avez lu mon article consacré au challenge week-end à 1000, vous savez que j’ai participé à la dernière édition de 2016, ayant lieu du 11 au 13 novembre.

Je vous propose maintenant d’en faire un petit bilan.

VENDREDI SOIR

  • Les Couronnes de la montagne : 114 pages
  • Tome 1 de la BD Zombillénium : 48 pages, BD terminée. 
  •  Le piano oriental : 75 pages

BILAN VENDREDI : 237 pages

SAMEDI

  • Le piano oriental : 137 pages, BD terminée
  • Les Couronnes de la montagne : 186 pages, livre terminé.
  • Lucifer Sam : 48 pages, BD terminée.

BILAN SAMEDI : 371 pages

DIMANCHE

  • Le grand méchant renard : 192 pages, BD terminée.
  • Intimidation : 396 pages, livre terminé.
  • Aspic 1, Détectives de l’étrange : 48 pages, BD terminée.

BILAN DIMANCHE : 636 pages

TOTAL DU CHALLENGE : 1244/1000 pages

J’ai un peu dévié de ma PAL de départ mais je suis contente d’avoir atteint mon objectif de 1000 pages d’autant que je n’ai pas pu consacrer autant d’heures à la lecture que je l’aurais souhaité.

Et vous, comment s’est passé votre WE à 1000 ?

 

15 réflexions sur “Challenge week-end à 1000 #1 : le bilan

  1. Pingback: Intimidation, Harlan Coben | Light & Smell

  2. Pingback: Bilan lecture novembre 2016 | Light & Smell

Laisser un commentaire

